Les Colibris Français
Les Colibris Français
Komunii - Pour une transition pro vers l'impact
0:00
-29:34

Komunii - Pour une transition pro vers l'impact

Inès Meyer - Fondatrice

Hello à vous !

Pour commencer, je vous souhaite une belle année 2022. Je vous souhaite de prendre conscience des belles choses qui font que vous êtes qui vous êtes, de prendre conscience de vos talents inexploités, de vos ressources. Je vous souhaite d’avancer dans votre parcours de vie ( côté pro comme perso ) et surtout de passer à l’action.

Et justement, pour passer en mode action, je reviens cette semaine avec un poadcast, dans lequel j’interviewe Inès Meyer, une ancienne “paumé.e”( pour reprendre les termes de MakeSense), en quête de sens, qui a trouvé sa voie dans le secteur de l’ESS et qui accompagne aujourd’hui les personnes qui souhaitent donner plus de sens à leur travail, en ayant plus d’impact.

Et si je me formais pour définir mon projet pro à impact ?

Aujourd’hui en France on compte de plus en plus d’entrepreneurs sociaux et de personnes en transition vers le domaine de l’impact. Après avoir interviewé Rémy Allamanno, prof à l’école de la Transition Lumia ( l’ interview par ICI), aujourd’hui on parlera de Komunii.  Un organisme de formation qu’Ines Meyer a fondé en mai 2021. Elle accompagne à la fois les personnes souhaitant se réorienter vers l’impact, sans savoir précisément ce qu’elles veulent faire et les personnes ayant déjà un projet en tête, pour les aider à concrétiser ce dernier.

“Mon envie c’est d’éviter aux gens de faire le tour du monde pour trouver comment avoir un meilleur impact.”

Inès Meyer - Fondatrice de Komunii

EQUIPE Komunii


🧐 Tu as besoin de plus d’infos sur les programmes de formation que propose Komunii ?

Tu peux aller regarder par ici : Site Web


Peux-tu mettre un p’tit commentaire ou un j’aime pour me dire ce que tu as pensé de l’article ?

ça m’aiderait beaucoup, beaucoup !! :)

Share

Leave a comment

0 Comments
Les Colibris Français
Les Colibris Français
Découvrez les entreprises à impact social & environnemental françaises
Listen on
Substack App
RSS Feed
Appears in episode
Marianne Roussel